Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 800 Pignon HS

Bonosir,

Le moteur du passeo 800 tourne dans le vide lors de l'ouverture et de la fermture. Je suppose que c'est un problème au niveau de la transmission (pignons).

J’ai lu différents messages de personne ayant le même problème avec un lien vers une demande SAV pour récupérer les pièces de rechange.

J'ai fait la demande mais je n'ai pas encore reçu le matériel.

Je souhaiterais juste savoir si ma demande a bien été prise en compte?

Merci d'avance.

Cordialement,

Fabien ROUSSEL

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait la demande le 26/06/15.

    En fait je souhaitais savoir si ma demande avait bien été prise en compte du fait que le moteur a été acheté le 02/03/12, je ne suis pas sûr que ça soit bien pris en compte dans la garantie.

    A moins que ça soit un défaut du produit et que cette prise en charge ressemble à un sorte de "rappel" sur produit défectueux?

    Cordialement,

    Fabien ROUSSEL

    Haut de page