Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo 800 Pignon HS

Bonosir,

Le moteur du passeo 800 tourne dans le vide lors de l'ouverture et de la fermture. Je suppose que c'est un problème au niveau de la transmission (pignons).

J’ai lu différents messages de personne ayant le même problème avec un lien vers une demande SAV pour récupérer les pièces de rechange.

J'ai fait la demande mais je n'ai pas encore reçu le matériel.

Je souhaiterais juste savoir si ma demande a bien été prise en compte?

Merci d'avance.

Cordialement,

Fabien ROUSSEL

Fabien R.
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    Bonjour Fabien,
    Si le formulaire à été validé, il n'y a pas de raison que votre demande n'a été prise en compte.
    A quelle date avez vous fait la demande ?

    Fabien R.
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    Bonjour,

    J'ai fait la demande le 26/06/15.

    En fait je souhaitais savoir si ma demande avait bien été prise en compte du fait que le moteur a été acheté le 02/03/12, je ne suis pas sûr que ça soit bien pris en compte dans la garantie.

    A moins que ça soit un défaut du produit et que cette prise en charge ressemble à un sorte de "rappel" sur produit défectueux?

    Cordialement,

    Fabien ROUSSEL

    Sylvain C.
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    Bonjour Fabien,
    Le kit est gratuit, il vous sera livré même hors garantie.

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