Passeo 800 Pignon HS

Bonosir,

Le moteur du passeo 800 tourne dans le vide lors de l'ouverture et de la fermture. Je suppose que c'est un problème au niveau de la transmission (pignons).

J’ai lu différents messages de personne ayant le même problème avec un lien vers une demande SAV pour récupérer les pièces de rechange.

J'ai fait la demande mais je n'ai pas encore reçu le matériel.

Je souhaiterais juste savoir si ma demande a bien été prise en compte?

Merci d'avance.

Cordialement,

Fabien ROUSSEL

Fabien R.

    Réponses

    Fabien R.

    Bonjour,

    J'ai fait la demande le 26/06/15.

    En fait je souhaitais savoir si ma demande avait bien été prise en compte du fait que le moteur a été acheté le 02/03/12, je ne suis pas sûr que ça soit bien pris en compte dans la garantie.

    A moins que ça soit un défaut du produit et que cette prise en charge ressemble à un sorte de "rappel" sur produit défectueux?

    Cordialement,

    Fabien ROUSSEL