Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo 800 Pignon HS

Bonosir,

Le moteur du passeo 800 tourne dans le vide lors de l'ouverture et de la fermture. Je suppose que c'est un problème au niveau de la transmission (pignons).

J’ai lu différents messages de personne ayant le même problème avec un lien vers une demande SAV pour récupérer les pièces de rechange.

J'ai fait la demande mais je n'ai pas encore reçu le matériel.

Je souhaiterais juste savoir si ma demande a bien été prise en compte?

Merci d'avance.

Cordialement,

Fabien ROUSSEL

Fabien R.
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    Bonjour Fabien,
    Si le formulaire à été validé, il n'y a pas de raison que votre demande n'a été prise en compte.
    A quelle date avez vous fait la demande ?

    Fabien R.
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    Bonjour,

    J'ai fait la demande le 26/06/15.

    En fait je souhaitais savoir si ma demande avait bien été prise en compte du fait que le moteur a été acheté le 02/03/12, je ne suis pas sûr que ça soit bien pris en compte dans la garantie.

    A moins que ça soit un défaut du produit et que cette prise en charge ressemble à un sorte de "rappel" sur produit défectueux?

    Cordialement,

    Fabien ROUSSEL

    Sylvain C.
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    Bonjour Fabien,
    Le kit est gratuit, il vous sera livré même hors garantie.

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