Cette question a été résolue

Notification d'alerte sur les icônes

Bonsoir,

une petite remarque concernant les notifications d'alertes présentent sur les îcones du menu principal.

Dans le cas où un appareil n'est plus joignable on obtient un point d'exclamation sur l'îcone en haut à droite. C'est tres pratique pour voir si on a un souci avec l'appareil.

Le problème, c'est que ce même point d'exclamation apparait lorsque une autre télécommande a piloté l'appareil. C'est perturbant pour l'utilisateur qui pense avoir un souci avec l'équipement.

Il sera bien de concernant cette notification mais de changer le visuel de la notification pour faire la difference entre un problème gênant et une intervention normale.

Voir la copie d'écran.

Bonne soirée

Franck W.

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est un détail, mais pertinent.
    Je transmets à qui de droit.