Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

moteur ne fonctione pas

hier les moteurs ne fonctionnaient pas à la télécommande. Le voyant statut clignotait 3 impulsions. J'ai vérifié les cellules branchement, dépoussiérage. Ce matin le statut reste rouge et les moteurs fonctionnent. vu la chaleur actuelle est-ce la cause?
fonctionnement normal mais claquement en fin de course du moteur droit !!!?

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
734 / 750
points
Code postal:
44860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,
    Il est possible ou pas que la chaleur soit la cause de votre problème, cependant il serait bien de faire une RAZ du boitier électronique, et reprogrammation des fins de courses.
    Le claquement en fin de course persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy evolia 400

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Code postal:
    44860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cet après midi il ne fonctionne plus et le voyant statut clignote 3 impulsions.
    Demain matin je revérifie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique