Cette question a été résolue

moteur ne fonctione pas

hier les moteurs ne fonctionnaient pas à la télécommande. Le voyant statut clignotait 3 impulsions. J'ai vérifié les cellules branchement, dépoussiérage. Ce matin le statut reste rouge et les moteurs fonctionnent. vu la chaleur actuelle est-ce la cause?
fonctionnement normal mais claquement en fin de course du moteur droit !!!?

gerard G.

    Sylvain C.

    Bonjour Gérard,
    Il est possible ou pas que la chaleur soit la cause de votre problème, cependant il serait bien de faire une RAZ du boitier électronique, et reprogrammation des fins de courses.
    Le claquement en fin de course persiste t-il ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Gérard,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    gerard G.

    Somfy evolia 400

    gerard G.

    Cet après midi il ne fonctionne plus et le voyant statut clignote 3 impulsions.
    Demain matin je revérifie.