Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prix de moteur de volet roulant?

Bonjour
Je dois faire changer un moteur de volet roulant. L'installateur propose un moteur SOMFY LT 50 Vectran 50/12 à 416 euros alors que je le trouve sur internet à 1166 euros. Comment expliquer cette différence? Quel est le prix de ce matéreil sorite d'usine?
Merci

Jean François N.
Jean François N.

Jean François N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Sur internet on vous expédie le moteur par la poste... Pas de garantie.
    Un installateur garanti le matériel et sa main d'œuvre.
    Impossible de vous répondre sans référence du produit.

    habituellement c'est l'inverse. L'installateur est plus chère qu'internet mais c'est normal pour les raisons invoquées par Robert. Pour info je trouve le vectran à 166€ sur le net (c'est peut être ça que tu as vu). Mais comme l'explique Robert, l'installateur te garantie l'installation, se déplace, te programme le moteur etc. La différence de prix est normale.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce qui serait surtout interressant c'est de connaitre les dimensions et le type de volets pour savoir si un 50N est vraiment justifié. Peut-être qu'un MARINER est suffisant ? Ou bien, selon l'axe, on pourrait passer sur du LT60 avec un ORION serait préférable. Car Pouah ! un 12 tr/min, c'est horrible surtout, comme c'est certainement le cas vu la puissance, le volet est grand. Bref, 12 tr c'est nul.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique