Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment programmer une prise télécommandée ?

Bonjour,
En programmant pour le même jour l'heure de début et l'heure d'arrêt de ma prise télécommandée intèrieure dans la rubrique Agenda de la nouvelle interface la prise se met bien en marche à l'heure prévue mais ne s'arrête pas à l'heure programmée.
Y a-t-il une manipulation spéciale que je n'ai pas faite ou cela n'est pas possible ?
Merci d'avance.
André

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    Bonjour,

    lors d'une commande direct depuis l'interface, votre prise répond t'elle bien à la commande d'extinction?

    cdt

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    Bonjour André,
    voir les vidéos https://www.somfy.fr/support/videos

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé la solution à Mon problème.Dans les vidéos il n'y a pas de tutoriel sur l'agenda.
    Cordialement,
    André.
    PS : En profitant du supplément de 149 € pour la Somfy box celle-ci devient elle équivalente à une Tahoma box ?

    Philippe H.
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    Bonjour
    pas tout a fait (voir ci joint) et vous n'aurez pas non plus l'expertise d'un professionnel

    Concernant votre journée, avez vous bien mis la lampe sur éteint dans votre journée, car c'est vite fait de mettre allumer a chaque fois !

    Bonjour,
    La prise répond bien aux commandes on et off;
    En fait j'avais crée un scénario pour off et un pour on, Avec un seul scénario incluant on et off c'est ok.
    André.

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