Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment programmer une prise télécommandée ?

Bonjour,
En programmant pour le même jour l'heure de début et l'heure d'arrêt de ma prise télécommandée intèrieure dans la rubrique Agenda de la nouvelle interface la prise se met bien en marche à l'heure prévue mais ne s'arrête pas à l'heure programmée.
Y a-t-il une manipulation spéciale que je n'ai pas faite ou cela n'est pas possible ?
Merci d'avance.
André

  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    lors d'une commande direct depuis l'interface, votre prise répond t'elle bien à la commande d'extinction?

    cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,
    voir les vidéos https://www.somfy.fr/support/videos

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé la solution à Mon problème.Dans les vidéos il n'y a pas de tutoriel sur l'agenda.
    Cordialement,
    André.
    PS : En profitant du supplément de 149 € pour la Somfy box celle-ci devient elle équivalente à une Tahoma box ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    pas tout a fait (voir ci joint) et vous n'aurez pas non plus l'expertise d'un professionnel

    Concernant votre journée, avez vous bien mis la lampe sur éteint dans votre journée, car c'est vite fait de mettre allumer a chaque fois !

    Bonjour,
    La prise répond bien aux commandes on et off;
    En fait j'avais crée un scénario pour off et un pour on, Avec un seul scénario incluant on et off c'est ok.
    André.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique