Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment programmer une prise télécommandée ?

Bonjour,
En programmant pour le même jour l'heure de début et l'heure d'arrêt de ma prise télécommandée intèrieure dans la rubrique Agenda de la nouvelle interface la prise se met bien en marche à l'heure prévue mais ne s'arrête pas à l'heure programmée.
Y a-t-il une manipulation spéciale que je n'ai pas faite ou cela n'est pas possible ?
Merci d'avance.
André

andré P.
andré P.

andré P.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    lors d'une commande direct depuis l'interface, votre prise répond t'elle bien à la commande d'extinction?

    cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André,
    voir les vidéos https://www.somfy.fr/support/videos

    andré P.
    andré P.

    andré P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé la solution à Mon problème.Dans les vidéos il n'y a pas de tutoriel sur l'agenda.
    Cordialement,
    André.
    PS : En profitant du supplément de 149 € pour la Somfy box celle-ci devient elle équivalente à une Tahoma box ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pas tout a fait (voir ci joint) et vous n'aurez pas non plus l'expertise d'un professionnel

    Concernant votre journée, avez vous bien mis la lampe sur éteint dans votre journée, car c'est vite fait de mettre allumer a chaque fois !

    andré P.
    andré P.

    andré P.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    La prise répond bien aux commandes on et off;
    En fait j'avais crée un scénario pour off et un pour on, Avec un seul scénario incluant on et off c'est ok.
    André.

    Haut de page