detecteur de coupure de courant ?

J'ai installé un détecteur de coupure de courant connecté a mon alarme Protexiom, qui m’enverra un SMS en cas de coupure, mais peut-on savoir, a distance, si le courant est revenu ?
Merci, bonne journée
J.Losa

José L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Comme son nom l'indique, il s'agit d'un "détecteur de coupure secteur".
    Il n'y a pas de "détecteur de rétablissement secteur" dans la gamme Somfy.

    José L.

    OK, c'est évident, mais ma question est de savoir si quelqu'un a une astuce pour savoir si le courant est rétabli.

    pinse57 P.

    salut,

    pour ce type de detection et a prix équivalent, il existe du matériel bien plus aboutis qui avertis d'une coupure/rétablissement du courant plus pilotage de l'accessoire raccordé dessus ou non suivi conso etc....