Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme moteur porte de garage?

lumiere reste allume
petit clic quand on presse le bouton de la telecommande mais rien se passe

JULIEN D.
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    Bonjour Julien,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?
    Quel age a votre motorisation ?

    JULIEN D.
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    BJR
    c est un modele GDK 3000
    acheter et poser y a 1 an tres tres peu servi

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il n'est pas normal que l'éclairage de votre motorisation reste constamment allumé.
    Il s'éteint seul 2 minutes après la fin du mouvement de la porte et cette temporisation n'est pas réglable.
    Il semblerait que votre carte électronique soit défectueux, pour la prise en charge SAV Somfy sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Coupez le courant quelques minutes.
    Remettez le courant et voyez si le phénomène persiste.

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