Probleme moteur porte de garage?

lumiere reste allume
petit clic quand on presse le bouton de la telecommande mais rien se passe

JULIEN D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Julien,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?
    Quel age a votre motorisation ?

    JULIEN D.

    BJR
    c est un modele GDK 3000
    acheter et poser y a 1 an tres tres peu servi

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il n'est pas normal que l'éclairage de votre motorisation reste constamment allumé.
    Il s'éteint seul 2 minutes après la fin du mouvement de la porte et cette temporisation n'est pas réglable.
    Il semblerait que votre carte électronique soit défectueux, pour la prise en charge SAV Somfy sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,
    Coupez le courant quelques minutes.
    Remettez le courant et voyez si le phénomène persiste.