Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interface tahoma inactive ?

Bonjour,

Malgré la mise à jour que j'ai réalisé du Flash Player (Adobe) le paramétrage du navigateur ( options Internet )je n'arrive toujours pas me connecter sur l'interface Tahoma.
J'ai essayé de me connecter à partir de différents PC, chaque PC possédant un système d'exploitation différents ( Mozilla pour l'un , Internet Explorer et aussi Chrome pour l'autre)

Pour un PC :impossible de se connecter à partir de Mozilla

Pour le deuxième PC (pro) :impossible de se connecter à partir d'Internet Explorer mais possibilité de se connecter avec Chrome (ce n'est donc pas un problème de mise à jour du Flash Player, et les paramètres d'Internet Explorer sont correctement réglés, le bloqueur de fenêtres publicitaires est désactivé)

Vous me direz, connectez-vous avec chrome, mais c'est un PC professionnel et je ne l'ai pas à disposition tout le temps. Il y a quelque chose de pas logique dans tout cela,
est-il certain que la nouvelle interface Tahoma est bien compatible avec les différents navigateurs ?

Si j'achète l'application pour iPad, pourrais-je alors paramétrer mon installation ( détection de nouvelle télécommande io) comme je pourrais le faire à partir du PC ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

jeanyves P.
jeanyves P.

jeanyves P.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque tu souhaite te connecter à Tahoma, est-ce que tu vas bien sur ton compte somfy.fr ? Lors tu clique sur accéder à ma box, normalement, une nouvelle page s'ouvre, ce qu'on appel communément un popup. Ton navigateur bloque sans doute les popup venant de la page somfy. Autorise les popup venant de somfy et normalement c'est bon.

    jeanyves P.
    jeanyves P.

    jeanyves P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je me connecte bien sur le site somfy.fr, puis mon compte , puis ma box domotique et enfin accéder à ma box.
    La un nouvel onglet s'ouvre avec adresse https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Ça tourne mais rien ne s'affiche, puis écran blanc.
    Dans les options Internet du navigateur, je vais sur confidentialité, et j'ai essayé les deux options

    activées le bloqueur de fenêtres publicitaires en mettant l'adresse du site https://www.tahomalink.com en sites autorisés résultats idem
    désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires résultats même chose.

    D'ailleurs ce qui est surprenant, c'est que lorsque je clique sur les liens postés à partir du navigateur chrome (deux navigateurs sur mon poste de travail) le lien s'ouvre bien.
    Il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je présume que c'est sont les mêmes pour accéder à mon compte en étant sur somfy.fr
    En tous les cas il y a quelque chose de louche par rapport aux différents navigateurs.

    Je ne sais plus trop où regarder

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeanyves,

    Certaines versions de navigateur ne sont pas compatibles avec l'interface Tahoma, voir lien ci-dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/909253-navigateurs-web-compatibles-pilotage-somfy-box-tahoma-box

    Enfin, les liens les plus rapides pour accéder à votre box domotique seront:
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    ou
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique