Cette question a été résolue

Store vénétien - programmation position favorite avec Cronis RTS ?

Après avoir programmé mes stores pour des fermetures / ouvertures quotidiennes différentes en fonction des jours, je souhaiterais savoir s'il est possible de programmer l'angle d'inclinaison des lames via la fonction "position favorite"?

Les stores descendent la journée pour protéger les locaux de la chaleur et remontent la nuit.

La programmation est faite sur des boitiers Chronis RTS (pas de télécommande)
Il y a également plusieurs boîtiers de commande (montée/stop-favorite/descente) dans les locaux sur lesquels j'ai essayé de programmer une position favorite (réglage - 5 sec sur bouton stop) sans résultat.
Après 5 sec les lamelles se repositionnent selon une inclinaison différente (ni celle de départ, ni celle voulue) sans mouvement d'aller retour comme décrit dans les marches à suivre.
par avance merci

Yan R. J.

    Robert P.

    Bonjour,
    je ne crois pas que ce soit possible avec chronis, l'orientation est gérée par des commandes à "variation"

    Les autres réponses

    Yan R. J.

    Merci pour votre réponse.
    Après avoir essayer tous les "bidouillages" possibles, c'est bien ce que je craignais.
    :-(