Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Store vénétien - programmation position favorite avec Cronis RTS ?

Après avoir programmé mes stores pour des fermetures / ouvertures quotidiennes différentes en fonction des jours, je souhaiterais savoir s'il est possible de programmer l'angle d'inclinaison des lames via la fonction "position favorite"?

Les stores descendent la journée pour protéger les locaux de la chaleur et remontent la nuit.

La programmation est faite sur des boitiers Chronis RTS (pas de télécommande)
Il y a également plusieurs boîtiers de commande (montée/stop-favorite/descente) dans les locaux sur lesquels j'ai essayé de programmer une position favorite (réglage - 5 sec sur bouton stop) sans résultat.
Après 5 sec les lamelles se repositionnent selon une inclinaison différente (ni celle de départ, ni celle voulue) sans mouvement d'aller retour comme décrit dans les marches à suivre.
par avance merci

Yan R. J.
Yan R. J.

Yan R. J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    je ne crois pas que ce soit possible avec chronis, l'orientation est gérée par des commandes à "variation"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yan R. J.
    Yan R. J.

    Yan R. J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Après avoir essayer tous les "bidouillages" possibles, c'est bien ce que je craignais.
    :-(

    Haut de page