Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mot de passe interface tahoma

Bonjour

j'ai beau rentrer mes identifiants que je rentre pour rentrer sur mon compte je ne suis pas reconnu !

Beaucoup trop de pb avec Tahoma, pas d’accès via navigateur du consommateurs séduit je vire au consommateur aigri.....

jeanyves P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Jeanyves,
    Il n'est pas normal que les identifiants que vous avez créé ne soit pas reconnu.
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Thomas E.
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    Je ne sais pas si ça peut aider : j'ai moi aussi pas mal "galéré" pour créer mes identifiants :(
    Je suis finalement passé par le site Somfy, qui m'a indiqué clairement pourquoi mon mot de passe n'était pas accepté (tandis que le site dédié TaHoma bloque sur la même phase sans explication concrète). Une fois celui-ci accepté / créé je suis retourné enregistrer ma box, et depuis je l'utilise sans souci (depuis PC / Mac / Android).

    Bonjour Jeanyves,

    Suite aux informations données par Thomas E. avez-vous réussi à vous connecter?

    Merci de votre retour.

    jeanyves P.
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    Clairement non. J en suis toujours au même point

    Bonjour Jeanyves,

    Sur un autre post, nous vous informions que vous possédiez deux comptes sur somfy.fr, afin d'éviter à nouveau toute confusion, nous allons supprimer le compte n'étant pas associé à Tahoma (adresse free).
    Quant au compte associé à Tahoma (adresse gmail), l'identifiant (adresse email) commence par une majuscule, il faut donc bien commencé avec le J en majuscule.

    Pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

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