Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe interface tahoma

Bonjour

j'ai beau rentrer mes identifiants que je rentre pour rentrer sur mon compte je ne suis pas reconnu !

Beaucoup trop de pb avec Tahoma, pas d’accès via navigateur du consommateurs séduit je vire au consommateur aigri.....

jeanyves P.
jeanyves P.

jeanyves P.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeanyves,
    Il n'est pas normal que les identifiants que vous avez créé ne soit pas reconnu.
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Je ne sais pas si ça peut aider : j'ai moi aussi pas mal "galéré" pour créer mes identifiants :(
    Je suis finalement passé par le site Somfy, qui m'a indiqué clairement pourquoi mon mot de passe n'était pas accepté (tandis que le site dédié TaHoma bloque sur la même phase sans explication concrète). Une fois celui-ci accepté / créé je suis retourné enregistrer ma box, et depuis je l'utilise sans souci (depuis PC / Mac / Android).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanyves,

    Suite aux informations données par Thomas E. avez-vous réussi à vous connecter?

    Merci de votre retour.

    jeanyves P.
    jeanyves P.

    jeanyves P.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Clairement non. J en suis toujours au même point

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanyves,

    Sur un autre post, nous vous informions que vous possédiez deux comptes sur somfy.fr, afin d'éviter à nouveau toute confusion, nous allons supprimer le compte n'étant pas associé à Tahoma (adresse free).
    Quant au compte associé à Tahoma (adresse gmail), l'identifiant (adresse email) commence par une majuscule, il faut donc bien commencé avec le J en majuscule.

    Pourriez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

    Haut de page