toutes mes Télis 1 déprogrammées

Bonjour, mon installation comprend 9 volets roulants (5 volets neufs commandés par télis 1 RTS et 4 volets rénovés commandés par centralis uno RTS). Le tout fonctionne avec une télécommande centralisée Télis 6 chronis RTS. j'ai voulu ajouter une commande centralis uno rts et j'ai du faire une fausse manipulation car mes 5 commandes télis 1 sont inopérantes, par contre tous mes volets fonctionnent depuis le boitier chronis en manuel groupe 3, les volets s'arrêtent bien aux fins de courses hauts et bas.
Comment puis-je reprogrammer mes 5 Télis 1 rapidement et facilement sans reprendre la programmation complète des moteurs?
Merci pour votre réponse. Cordialement. B. Fabre

bernard F.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    malheureusement s'il ne vous reste plus aucune commande indépendante, vous allez devoir refaire la programmation moteur par moteur.