Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

toutes mes Télis 1 déprogrammées

Bonjour, mon installation comprend 9 volets roulants (5 volets neufs commandés par télis 1 RTS et 4 volets rénovés commandés par centralis uno RTS). Le tout fonctionne avec une télécommande centralisée Télis 6 chronis RTS. j'ai voulu ajouter une commande centralis uno rts et j'ai du faire une fausse manipulation car mes 5 commandes télis 1 sont inopérantes, par contre tous mes volets fonctionnent depuis le boitier chronis en manuel groupe 3, les volets s'arrêtent bien aux fins de courses hauts et bas.
Comment puis-je reprogrammer mes 5 Télis 1 rapidement et facilement sans reprendre la programmation complète des moteurs?
Merci pour votre réponse. Cordialement. B. Fabre

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    malheureusement s'il ne vous reste plus aucune commande indépendante, vous allez devoir refaire la programmation moteur par moteur.

    Haut de page