Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment conserver l'identifiant et mot de passe sur l'application Tahoma, depuis la mise à jour

Bonjour
Depuis la mise à jour de Tahoma, l'identifiant et le mot de passe ne restent plus en mémoire dans l'application iphone (ceci malgré avoir choché "mémoriser mon mot de pass" et "rester connecté")? c'est relativement pénible de devoir tout retaper à chaque fois.
Quelqu'un aurait il un tuyau? Une mise à jour pour corriger ce problème est elle prévue?
Je vous remercie
Cordialement,
Stéphanie

stephanie G.
stephanie G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    La mise à jour 2.0 a une semaine.
    Il faut attendre un peu pour la suivante...

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour,
    Peut être essayez de desintaller l'appli et de la réinstaller !

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

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    Merci Robert et Lionel. J'ai finalement trouvé une solution confortable. Il suffit de ne pas cocher "rester connecté" (et bien sûr cocher "mémoriser mon mot de passe"). Et l'ensemble des éléments restent en mémoire.

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

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    bonjour,
    J'ai le même soucis sur mon iphone 6 .
    J'ai téléchargé tahoma et demandé la mémorisation de mot de passe.
    Puis après consultation je demande la déconnection.
    Dès que je me reconnecte , je n'ai plus ni l'identifiant ni le mot de passe.

    Gilbert LB

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Des modifications ont été apportés ce vendredi (10/07).
    Pourriez-vous m'indiquer si la mémorisation du mot de passe et identifiant se fait bien?

    Si la mise à jour de l'application n'a pas été faite, veuillez la faire avant.

    Merci à tous pour vos retours.

    Bonne journée.

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

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    Cher Monsieur LE BRAS,

    Suite à votre demande, nous vous informons que l'identifiant et le mot de passe sont effacés quand vous faites de "Déconnexion".
    Il faudrait donc fermer votre application en appuyant sur le bouton HOME de votre iPhone.

    Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

    Bertrand
    Responsable de la relation Client Somfy
    ET CA MARCHE

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    La solution donnée par Bertrand était temporaire, elle peut bien sûr toujours fonctionner.
    Mais comme indiqué dans mon précédent post des modifications notamment une mise à jour de l'application iPhone a été faite afin que cela soit conservée même en cliquant sur déconnexion.

    Bonne journée.

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre info, a priori cela fonctionne correctement maintenant.
    Cordialement,

    Stéphanie

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