Comment alimenter récepteur rts et clavier a code à fil?

Bonjour,
Je doit installer un clavier à code filaire et récepteur rts somfy pour pouvoir commander mes deux portes de garages de marque différente, je ne possède pas d'alimentation à coter. Quel type de transfo dois je mettre pour alimenter les deux appareils?

D'avance merci.

emmanuel M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il y a plusieurs types de récepteurs, certains sont en 230V d'autres en 24V, il vous faut donc amener la bonne tension là où vous en avez besoin.

    emmanuel M.

    C'est un récepteur basse tension, mais j'ai pas de motorisation à proximité.

    Bonjour Emmanuel,
    Quel type de motorisations avez vous sur vos portes ?
    Quel type de récepteur avez vous ?
    Quel type de clavier à code ?
    Vous dite: < mais j'ai pas de motorisation à proximité.> comment allez vous câbler les contacts secs sur vos motorisations ?

    Robert P.

    Il faut peut-être tirer du câble...

    Richy C.

    Bonjour,
    Montrez un dessin ou des photos des implantations des équipements.
    + répondre aux questions de Sylvain.