Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment alimenter récepteur rts et clavier a code à fil?

Bonjour,
Je doit installer un clavier à code filaire et récepteur rts somfy pour pouvoir commander mes deux portes de garages de marque différente, je ne possède pas d'alimentation à coter. Quel type de transfo dois je mettre pour alimenter les deux appareils?

D'avance merci.

emmanuel M.
emmanuel M.

emmanuel M.

Niveau
2
1710 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il y a plusieurs types de récepteurs, certains sont en 230V d'autres en 24V, il vous faut donc amener la bonne tension là où vous en avez besoin.

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    2
    1710 / 2000
    points

    C'est un récepteur basse tension, mais j'ai pas de motorisation à proximité.

    Bonjour Emmanuel,
    Quel type de motorisations avez vous sur vos portes ?
    Quel type de récepteur avez vous ?
    Quel type de clavier à code ?
    Vous dite: < mais j'ai pas de motorisation à proximité.> comment allez vous câbler les contacts secs sur vos motorisations ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut peut-être tirer du câble...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Montrez un dessin ou des photos des implantations des équipements.
    + répondre aux questions de Sylvain.

    Haut de page