Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mon portail ne répond plus !

Bonjour, j'ai acheté en MAI 2014 une motorisation Passéo 800, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin ! je n'ai plus rien au niveau de la carte électronique, aucune Led de visible, pourtant j'ai bien le 220V qui arrive à la carte ! aucune action quand j'utilise les télécommandes. La batterie est vide et ne se recharge plus !!! je suis donc passé au mode manuel "SNIF". Je n'ai eu aucun signe jusqu'à présent de début de défaillance.
pouvez-vous m'aider ?

eric V.
eric V.

eric V.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Eric,
    Il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux, prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique