Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mon portail ne répond plus !

Bonjour, j'ai acheté en MAI 2014 une motorisation Passéo 800, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin ! je n'ai plus rien au niveau de la carte électronique, aucune Led de visible, pourtant j'ai bien le 220V qui arrive à la carte ! aucune action quand j'utilise les télécommandes. La batterie est vide et ne se recharge plus !!! je suis donc passé au mode manuel "SNIF". Je n'ai eu aucun signe jusqu'à présent de début de défaillance.
pouvez-vous m'aider ?

eric V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour Eric,
    Il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux, prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde sur ce post.

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