Cette question a été résolue

Mon portail ne répond plus !

Bonjour, j'ai acheté en MAI 2014 une motorisation Passéo 800, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin ! je n'ai plus rien au niveau de la carte électronique, aucune Led de visible, pourtant j'ai bien le 220V qui arrive à la carte ! aucune action quand j'utilise les télécommandes. La batterie est vide et ne se recharge plus !!! je suis donc passé au mode manuel "SNIF". Je n'ai eu aucun signe jusqu'à présent de début de défaillance.
pouvez-vous m'aider ?

eric V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Richy C.

    Sylvain C.

    Bonjour Eric,
    Il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux, prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde sur ce post.