Problème connextion TaHoma

Bonjour,

Je viens aujourd'hui même d'installer ma Box TaHoma.

J'ai activé ma box ainsi que crée un compte sur le site SOMFY.

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur l'application smartphone taHoma et n'arrive pas non plus à me connecter sur le site internet " https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... "

A chaque fois je rencontre un problème d'identifiant ou de mot de passe incorrect...alors que d'après ce que j'ai compris, il s'agissait du même que celui de SOMFY.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

HERVE F.

    Réponses

    Sylvain C.