Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connextion TaHoma

Bonjour,

Je viens aujourd'hui même d'installer ma Box TaHoma.

J'ai activé ma box ainsi que crée un compte sur le site SOMFY.

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur l'application smartphone taHoma et n'arrive pas non plus à me connecter sur le site internet " https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... "

A chaque fois je rencontre un problème d'identifiant ou de mot de passe incorrect...alors que d'après ce que j'ai compris, il s'agissait du même que celui de SOMFY.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

HERVE F.
HERVE F.

HERVE F.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique