Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connextion TaHoma

Bonjour,

Je viens aujourd'hui même d'installer ma Box TaHoma.

J'ai activé ma box ainsi que crée un compte sur le site SOMFY.

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur l'application smartphone taHoma et n'arrive pas non plus à me connecter sur le site internet " https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... "

A chaque fois je rencontre un problème d'identifiant ou de mot de passe incorrect...alors que d'après ce que j'ai compris, il s'agissait du même que celui de SOMFY.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

HERVE F.
HERVE F.

HERVE F.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique