Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connextion TaHoma

Bonjour,

Je viens aujourd'hui même d'installer ma Box TaHoma.

J'ai activé ma box ainsi que crée un compte sur le site SOMFY.

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur l'application smartphone taHoma et n'arrive pas non plus à me connecter sur le site internet " https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... "

A chaque fois je rencontre un problème d'identifiant ou de mot de passe incorrect...alors que d'après ce que j'ai compris, il s'agissait du même que celui de SOMFY.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

HERVE F.
HERVE F.

HERVE F.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique