Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connextion TaHoma

Bonjour,

Je viens aujourd'hui même d'installer ma Box TaHoma.

J'ai activé ma box ainsi que crée un compte sur le site SOMFY.

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur l'application smartphone taHoma et n'arrive pas non plus à me connecter sur le site internet " https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... "

A chaque fois je rencontre un problème d'identifiant ou de mot de passe incorrect...alors que d'après ce que j'ai compris, il s'agissait du même que celui de SOMFY.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

HERVE F.
HERVE F.

HERVE F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page