Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur somfy frevia 300fr neuf ne fonctionne pas?

Comme ça ne fonctionnait pas. vu le forum. Vérification moteur faite et fonctionne. J'ai tout débranché et ça ne fonctionnait toujours pas. Alors j'ai fait RAS mais tous les voyants ne s'allument pas. Le voyant statut clignote 6 fois puis pose puis reclignote 6 fois et ainsi de suite. Comment dois je procéder? Produit acheté chez Vial Montredon des Corbières le 29 juin 2015

didier B.
didier B.

didier B.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier,
    Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde pour des infos personnelles, sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si des cellules sont connectées, débranchez-les et recommencez.
    Qu'avez-vous branché sur les bornes 3 et 4 du boîtier ?

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    sur les bornes 3 et 4 j'ai branché branché les cellules (le bus). Ca ne marchait pas alors j'ai débranché ces bornes et toujours rien.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Retour SAV

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Comment dois-je procéder? achat fait le 29.06.2015 chez VIAL menuiserie Montredon des corbieres (11100).

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez un peu, un Technicien Somfy va vous contacter ici sous peu. (jours ouvrables).

    Pouvez-vous montrer une photo des raccordements sur le bornier du boîtier ?

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    voila une photo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boîtier n'a pas trop fière allure, comme si l'ensemble manquait d'étanchéité, l'intérieur peut avoir souffert.
    Débranchez les cellules et le flash, le voyant Statut clignote t-il encore 6 fois ?

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Là, le capot est enlevé, le matériel est neuf monté de hier . J' ai déjà tout débranché et toujours le même diagnostique Sans indiscrétion êtes vous une personne qui travaille pour somfy ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous trouverez ici "Communauté Somfy" des personnes qui n'ont aucun lien avec Somfy, des professionnels, des utilisateurs et des curieux.
    Je suis dans la deuxième catégorie, client, utilisateur, et aimant la technique.
    Le personnel Somfy intervient régulièrement sur ce forum, ce sont les YELLOWS , vous aurez une réponse de leur part semaine prochaine (jours ouvrables).
    L'avantage des autres participants est qu'ils interviennent jour et nuit , jours fériés inclus, et suffisent souvent à régler les problèmes simples de manipulation, et même à détecter des pannes qui demanderont l'intervention de Somfy.
    Lire: http://forum.somfy.fr/pages/mode-emploi

    Votre boîtier me semble tout de même curieux, ou c'est un effet d'optique de la photo.
    Je ne vois pas d'étiquette collée près des voyants et il semble bien poussiéreux pour du neuf.
    De toute façon, comme l'achat est récent, il est garanti.

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    je vous remercie de vouloir m'aider mais je ne connaissais pas ce principe qui est louable. Pour en revenir à la photo, elle a été prise de nuit. L’étiquette est dessus et ne se voit pas sur la photo. Comme vous me le conseillez j'attends lundi d’être contacté par un yellow. En vous remerciant

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    oui j'ai tout débranché et le voyant s'allume toujours 6 fois Pour l'étanchéité comme j'ai déjà dit je viens juste de le monter et rien ne va comme sur la notice!!!

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour j'ai toujours ma panne et personne du SAV (toujours pas contacté par un YELLOW) est-ce normal ??

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous aurez une réponse par les Yellow's, il suffit de patienter.

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    merci , d'habitude combien de temps pour être contacté??

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ils sont un peu à la ramasse ces temps ci.
    Ca peut prendre des jours ou des semaines...

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    bonjour Alors ,je vais chercher une autre solution car mon matériel est neuf Je vais voir avec mon revendeur si je n'ai pas eu de nouvelle d'ici ce soir

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il va falloir faire le SAV de ce boîtier pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouhhh, qu'il est mauvaise langue notre Robert !
    Besoin de vacances...

    didier B.
    didier B.

    didier B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour à tous. Je viens de finir de monter le nouveau boitier électronique envoyé par poste (SAV) et ouf tout fonctionne bien. Merci à tous et particulièrement à Sylvain et Gladys. Il ne me reste plus qu'a mettre sur la même télécommande le portail coulissant et la porte enroulable motorisée du garage.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page