Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaillance de connexion entre Telis 4 RTS et Centralis Uno RTS

Ma télécommande Télis 4 RTS (qui commande l'ensemble des volets de ma maison) ne commande pas toujours un volet relié à une Centralis Uno RTS.
Mais si je commande manuellement ce Centralis, il fonctionne toujours et parfaitement.
Si je "démonte" ce Centralis pour le remettre en place en insistant sur la connexion, il peut refonctionner avec la Télis, mais pas obligatoirement, et pas définitivement en tous cas.

Que faire?
Merci de vos conseils avisés.

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de diagnostiquer l'origine du problème que vous rencontrez, il faudrait inverser ce Centralis UNO RTS avec un autre qui fonctionne bien et voir si le problème reste sur le même Centralis ou bien s'il reste sur le même moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page