Défaillance de connexion entre Telis 4 RTS et Centralis Uno RTS

Ma télécommande Télis 4 RTS (qui commande l'ensemble des volets de ma maison) ne commande pas toujours un volet relié à une Centralis Uno RTS.
Mais si je commande manuellement ce Centralis, il fonctionne toujours et parfaitement.
Si je "démonte" ce Centralis pour le remettre en place en insistant sur la connexion, il peut refonctionner avec la Télis, mais pas obligatoirement, et pas définitivement en tous cas.

Que faire?
Merci de vos conseils avisés.

Bernard L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de diagnostiquer l'origine du problème que vous rencontrez, il faudrait inverser ce Centralis UNO RTS avec un autre qui fonctionne bien et voir si le problème reste sur le même Centralis ou bien s'il reste sur le même moteur.