Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement alarme ?

Bonjour,
après mise en route de l'alarme, celle ci se déclenche 3 minutes après .
Ce phénomène se produit depuis cette nuit, l'alarme est installée depuis 5 ans .
J'ai controlé les détecteurs d'ouverture et de présence .
cordialement
André

André G.
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    Bonjour, quel est le message lorsqu'elle sonne?

    Si vous parlez de l'activation et non pas du déclenchement, l'alarme s'active au bout de 3 min pour vous laisser le temps de sortir ou vous écarter de la maison (en cas de capteur extérieur).

    cdt

    André G.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse .
    Lorsque je mets l'alarme en route elle me confirme l'activation par un bip long au bout de deux minutes . Trois minutes après il y a un autre bip long et l'alarme se met à sonner .
    Il n'y a pas de message . Cela après un déclenchement inexpliqué de l'alarme cette nuit .
    Cordialement

    Robert P.

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    Bonjour,
    Consultez la liste des événements pour connaître l'origine du déclenchement.

    André G.
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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à accéder à la liste des évènements (code, touche<, 6 valid) s'affiche "61type 62temporisation". Pas de défilement vertical avec les touches haut et bas .
    Cordialement

    Robert P.

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    Quelle alarme avez-vous ?
    Pouvez-vous vous connecter en IP ?

    André G.
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    Bonjour Robert,
    Système d'alarme DOMIS
    Connecter en IP, je ne sais pas faire
    Cordialement

    Robert P.

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    Je ne connais pas Domis, recherchez dans la documentation.

    Bonjour André,

    Afin d'identifier dans le journal des évènement la source du défaut que vous rencontrez il faudrait effectuer la procédure ci-dessous :

    • Touche Menu "<"
    • Code installateur
    • Touche "Valid"
    • Touche 4 et "Valid"
    • Touche 6 et "Valid"

    Pourriez-vous m'indiquer la source du défaut qui vous est indiquée ?

    Bonne journée,

    André G.
    André G.

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    Bonjour Thomas,
    merci pour votre réponse, j'ai fait ainsi, et la centrale indique "alarme groupe A", donc un détecteur de mouvements situé au garage .
    Un insecte y était logé à l'intérieur . Après nettoyage tout est OK .
    Merci à tous
    André

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