Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme ?

Bonjour,
après mise en route de l'alarme, celle ci se déclenche 3 minutes après .
Ce phénomène se produit depuis cette nuit, l'alarme est installée depuis 5 ans .
J'ai controlé les détecteurs d'ouverture et de présence .
cordialement
André

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, quel est le message lorsqu'elle sonne?

    Si vous parlez de l'activation et non pas du déclenchement, l'alarme s'active au bout de 3 min pour vous laisser le temps de sortir ou vous écarter de la maison (en cas de capteur extérieur).

    cdt

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse .
    Lorsque je mets l'alarme en route elle me confirme l'activation par un bip long au bout de deux minutes . Trois minutes après il y a un autre bip long et l'alarme se met à sonner .
    Il n'y a pas de message . Cela après un déclenchement inexpliqué de l'alarme cette nuit .
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Consultez la liste des événements pour connaître l'origine du déclenchement.

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à accéder à la liste des évènements (code, touche<, 6 valid) s'affiche "61type 62temporisation". Pas de défilement vertical avec les touches haut et bas .
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle alarme avez-vous ?
    Pouvez-vous vous connecter en IP ?

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Système d'alarme DOMIS
    Connecter en IP, je ne sais pas faire
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne connais pas Domis, recherchez dans la documentation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Afin d'identifier dans le journal des évènement la source du défaut que vous rencontrez il faudrait effectuer la procédure ci-dessous :

    • Touche Menu "<"
    • Code installateur
    • Touche "Valid"
    • Touche 4 et "Valid"
    • Touche 6 et "Valid"

    Pourriez-vous m'indiquer la source du défaut qui vous est indiquée ?

    Bonne journée,

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre réponse, j'ai fait ainsi, et la centrale indique "alarme groupe A", donc un détecteur de mouvements situé au garage .
    Un insecte y était logé à l'intérieur . Après nettoyage tout est OK .
    Merci à tous
    André

    Haut de page