Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme ?

Bonjour,
après mise en route de l'alarme, celle ci se déclenche 3 minutes après .
Ce phénomène se produit depuis cette nuit, l'alarme est installée depuis 5 ans .
J'ai controlé les détecteurs d'ouverture et de présence .
cordialement
André

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, quel est le message lorsqu'elle sonne?

    Si vous parlez de l'activation et non pas du déclenchement, l'alarme s'active au bout de 3 min pour vous laisser le temps de sortir ou vous écarter de la maison (en cas de capteur extérieur).

    cdt

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse .
    Lorsque je mets l'alarme en route elle me confirme l'activation par un bip long au bout de deux minutes . Trois minutes après il y a un autre bip long et l'alarme se met à sonner .
    Il n'y a pas de message . Cela après un déclenchement inexpliqué de l'alarme cette nuit .
    Cordialement

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à accéder à la liste des évènements (code, touche<, 6 valid) s'affiche "61type 62temporisation". Pas de défilement vertical avec les touches haut et bas .
    Cordialement

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Système d'alarme DOMIS
    Connecter en IP, je ne sais pas faire
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Afin d'identifier dans le journal des évènement la source du défaut que vous rencontrez il faudrait effectuer la procédure ci-dessous :

    • Touche Menu "<"
    • Code installateur
    • Touche "Valid"
    • Touche 4 et "Valid"
    • Touche 6 et "Valid"

    Pourriez-vous m'indiquer la source du défaut qui vous est indiquée ?

    Bonne journée,

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre réponse, j'ai fait ainsi, et la centrale indique "alarme groupe A", donc un détecteur de mouvements situé au garage .
    Un insecte y était logé à l'intérieur . Après nettoyage tout est OK .
    Merci à tous
    André

    Haut de page