Eclairage sans neutre: QUID des solutions Zwave ?

Bonjour je cherche à contrôler mes éclairages. Je dispose d'une box somfy et n'est "évidemment" pas de neutre derrière mes interrupteurs. Avec l'ouverture de la somfy box au protocole Zwave, existe t-il une solution à mon problème? Par avance, merci.

Jonathan L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Bonjour,
    Le module Zwave on/off n'est donc pas utilisable sans le neutre donc. Vous l'auriez précisé je pense. Une confirmation ? Dommage, ça impose de mettre le module dans le plafonnier, de shunter l'interrupteur, et en mettre un connecté. Cher.

    Bonjour Jonathan et Nicolas,

    Je vous confirme que seul le micro-module à variation peut fonctionner sans neutre, pour le micro-module On/Off c'est obligatoire.