Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nouvelle application ?

Bonjour,
Est-il normal avec la nouvelle application 5.0 qu' il est possible que n’importe qui,s’emparant de mon TL portable,ait la possibilité d’accéder à la carte d'identification donc aux codes avant la connexion utilisateur? Y a-t-il un moyen d’éviter cet accès.Merci de vos réponses

Jean-Luc
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    Philippe H.
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    Bonjour
    oui c'est simple, verrouillez votre téléphone !

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    Les autres réponses

    david L.
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    La nouvelle mise à jour est complètement ratée! Je n'arrive plus connecter à distance via mon iPhone ! C'est nul !!!

    Jean-Luc
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    Bonjour,
    Merci à Mr Philippe H pour votre réponse mais une application de contrôle d'une alarme doit-être autonome au niveau de sa protection. Le fait de se servir des sécurités de notre Téléphone est illogique.Il était quand même plus simple de mettre l'accès à la carte d'identification après la connexion de l'utilisateur!

    Bonjour à tous,

    @ David, rapprochez vous de ce post, où devrait se trouver la réponse pour la résolution de votre problème.
    http://forum.somfy.fr/questions/893967-application-iphone

    @ Jean-Luc, cette amélioration nous avait été demandé, nous comprenons qu'elle ne satisfasse pas tout le monde.
    Toutefois, la sécurité n'en ai pas pour autant inexistante, sachant qu'il vous sera toujours demandé votre code utilisateur.

    Bonne journée.

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