Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nouvelle application ?

Bonjour,
Est-il normal avec la nouvelle application 5.0 qu' il est possible que n’importe qui,s’emparant de mon TL portable,ait la possibilité d’accéder à la carte d'identification donc aux codes avant la connexion utilisateur? Y a-t-il un moyen d’éviter cet accès.Merci de vos réponses

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
929 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    oui c'est simple, verrouillez votre téléphone !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La nouvelle mise à jour est complètement ratée! Je n'arrive plus connecter à distance via mon iPhone ! C'est nul !!!

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    929 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci à Mr Philippe H pour votre réponse mais une application de contrôle d'une alarme doit-être autonome au niveau de sa protection. Le fait de se servir des sécurités de notre Téléphone est illogique.Il était quand même plus simple de mettre l'accès à la carte d'identification après la connexion de l'utilisateur!

    Bonjour à tous,

    @ David, rapprochez vous de ce post, où devrait se trouver la réponse pour la résolution de votre problème.
    http://forum.somfy.fr/questions/893967-application-iphone

    @ Jean-Luc, cette amélioration nous avait été demandé, nous comprenons qu'elle ne satisfasse pas tout le monde.
    Toutefois, la sécurité n'en ai pas pour autant inexistante, sachant qu'il vous sera toujours demandé votre code utilisateur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique