Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Nouvelle application ?

Bonjour,
Est-il normal avec la nouvelle application 5.0 qu' il est possible que n’importe qui,s’emparant de mon TL portable,ait la possibilité d’accéder à la carte d'identification donc aux codes avant la connexion utilisateur? Y a-t-il un moyen d’éviter cet accès.Merci de vos réponses

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
940 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    oui c'est simple, verrouillez votre téléphone !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La nouvelle mise à jour est complètement ratée! Je n'arrive plus connecter à distance via mon iPhone ! C'est nul !!!

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    940 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci à Mr Philippe H pour votre réponse mais une application de contrôle d'une alarme doit-être autonome au niveau de sa protection. Le fait de se servir des sécurités de notre Téléphone est illogique.Il était quand même plus simple de mettre l'accès à la carte d'identification après la connexion de l'utilisateur!

    Bonjour à tous,

    @ David, rapprochez vous de ce post, où devrait se trouver la réponse pour la résolution de votre problème.
    http://forum.somfy.fr/questions/893967-application-iphone

    @ Jean-Luc, cette amélioration nous avait été demandé, nous comprenons qu'elle ne satisfasse pas tout le monde.
    Toutefois, la sécurité n'en ai pas pour autant inexistante, sachant qu'il vous sera toujours demandé votre code utilisateur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique