Cette question a été résolue

Nouvelle application ?

Bonjour,
Est-il normal avec la nouvelle application 5.0 qu' il est possible que n’importe qui,s’emparant de mon TL portable,ait la possibilité d’accéder à la carte d'identification donc aux codes avant la connexion utilisateur? Y a-t-il un moyen d’éviter cet accès.Merci de vos réponses

Jean-Luc

    Philippe H.

    Bonjour
    oui c'est simple, verrouillez votre téléphone !

    Les autres réponses

    david L.

    La nouvelle mise à jour est complètement ratée! Je n'arrive plus connecter à distance via mon iPhone ! C'est nul !!!

    Jean-Luc

    Bonjour,
    Merci à Mr Philippe H pour votre réponse mais une application de contrôle d'une alarme doit-être autonome au niveau de sa protection. Le fait de se servir des sécurités de notre Téléphone est illogique.Il était quand même plus simple de mettre l'accès à la carte d'identification après la connexion de l'utilisateur!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    @ David, rapprochez vous de ce post, où devrait se trouver la réponse pour la résolution de votre problème.
    http://forum.somfy.fr/questions/893967-application-iphone

    @ Jean-Luc, cette amélioration nous avait été demandé, nous comprenons qu'elle ne satisfasse pas tout le monde.
    Toutefois, la sécurité n'en ai pas pour autant inexistante, sachant qu'il vous sera toujours demandé votre code utilisateur.

    Bonne journée.