Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouvelle application ?

Bonjour,
Est-il normal avec la nouvelle application 5.0 qu' il est possible que n’importe qui,s’emparant de mon TL portable,ait la possibilité d’accéder à la carte d'identification donc aux codes avant la connexion utilisateur? Y a-t-il un moyen d’éviter cet accès.Merci de vos réponses

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
1085 / 2000
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui c'est simple, verrouillez votre téléphone !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    La nouvelle mise à jour est complètement ratée! Je n'arrive plus connecter à distance via mon iPhone ! C'est nul !!!

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci à Mr Philippe H pour votre réponse mais une application de contrôle d'une alarme doit-être autonome au niveau de sa protection. Le fait de se servir des sécurités de notre Téléphone est illogique.Il était quand même plus simple de mettre l'accès à la carte d'identification après la connexion de l'utilisateur!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    @ David, rapprochez vous de ce post, où devrait se trouver la réponse pour la résolution de votre problème.
    http://forum.somfy.fr/questions/893967-application-iphone

    @ Jean-Luc, cette amélioration nous avait été demandé, nous comprenons qu'elle ne satisfasse pas tout le monde.
    Toutefois, la sécurité n'en ai pas pour autant inexistante, sachant qu'il vous sera toujours demandé votre code utilisateur.

    Bonne journée.

    Haut de page