Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de reinitialiser mon mot de passe ?

Bonjour, la procedure de renitialisation du mot de passe m'indique que mon adresse mail n'est pas connue mais la procedure de creation de compte m'indique que mon adresse mail est deja affecte a un compte. Je ne sais plus quoi faire. Je dois activer un nouveau materiel sur ce compte et je suis bloque.
Je vous remercie pourvotre aide

JEAN-FRANCOIS C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-François
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel matériel ?
    Quelle application/interface ?

    JEAN-FRANCOIS C.
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    Bonjour,
    Voici le contexte. J'ai fait l'acquisition d'un boitier Tahoma. J'avais deja un compte somfy lors de l'acquistion de mon alarme mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Du coup, je ne peux pas aller au bout de ma procedure d'activation de ma Tahoma. Avez-vous la possibilite de forcer la reinitialisation de mon compte ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide. Cdt

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pas besoin d'attendre.
    Il suffit d'utiliser la procédure "mot de passe oublié", à moins que vous ayez également oublié votre adresse email...

    JEAN-FRANCOIS C.
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    Je n'ai pas oublie mon adresse email au contraire mais la procedure de reinitialisation du mot de passe oui et la creation d'un compte somfy non. Je suis a la croise des chemins chez somfy ... Je pense que sylvain a raison, il me faut l'aide d'un yellow.

    Robert P.

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    Dans ce cas patientez.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Il semble effectivement, que nous ayons rencontré un dysfonctionnement du site ce week-end, le point est désormais résolu, et je vois que votre box a été activée.
    Je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

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