Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de reinitialiser mon mot de passe ?

Bonjour, la procedure de renitialisation du mot de passe m'indique que mon adresse mail n'est pas connue mais la procedure de creation de compte m'indique que mon adresse mail est deja affecte a un compte. Je ne sais plus quoi faire. Je dois activer un nouveau materiel sur ce compte et je suis bloque.
Je vous remercie pourvotre aide

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
1
389 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel matériel ?
    Quelle application/interface ?

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici le contexte. J'ai fait l'acquisition d'un boitier Tahoma. J'avais deja un compte somfy lors de l'acquistion de mon alarme mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Du coup, je ne peux pas aller au bout de ma procedure d'activation de ma Tahoma. Avez-vous la possibilite de forcer la reinitialisation de mon compte ?
    Je vous remercie par avance pour votre aide. Cdt

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas besoin d'attendre.
    Il suffit d'utiliser la procédure "mot de passe oublié", à moins que vous ayez également oublié votre adresse email...

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Je n'ai pas oublie mon adresse email au contraire mais la procedure de reinitialisation du mot de passe oui et la creation d'un compte somfy non. Je suis a la croise des chemins chez somfy ... Je pense que sylvain a raison, il me faut l'aide d'un yellow.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas patientez.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il semble effectivement, que nous ayons rencontré un dysfonctionnement du site ce week-end, le point est désormais résolu, et je vois que votre box a été activée.
    Je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

    Haut de page