Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnalite temporairement desavtivée jusqu'a ce que votre boitierTal Homa soit mis a jour?

Pas de possibilité de commencer dans l'interface somfy appareillage .l'icone "confirguration " n'est pas activée.merci

christophe V.
christophe V.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Christophe,
    Avez vous débranché et rebranché l'alimentation secteur de la box ?

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

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    Avec un peu de patience (quelques minutes dans mon cas) et un éventuel redémarrage de la box tout devrait rentrer dans l'ordre. Il s'agit simplement de la maj vers TaHoma v2 ;-)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christophe,

    Votre box s'est-elle bien mise à jour?

    Merci de votre retour.

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

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    Oui oui parfait!
    Maintenant un autre soucis (sic...) c'est l'appareillage des caméras...ce que j'ai compris =
    Il faut avant une connexion wifi,configurer la camera avec cable .Ma box la trouve mais ensuite me demande :identifiant et mot de passe ...
    Question: quel identifaint et quel mot de passe Merci
    PS/Ai essayé plusieurs options et pas reussit

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous essayé les identifiant et mot de passe suivant:
    User name : root
    Mot de passe : passe

    Si oui, je vous remercie de me communiquer le modèle de la caméra et si c'est une caméra Axis / Somfy ou Axis.

    Merci.

    Bonne journée.

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

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    Non pas essayé car je n'ai pas vu ces infos sur la notice ...;Et confirme que les 2 cameras sont des Axis. C'est pourquoi je pense que suis obligé dans l'interface de Somfy d'aller dans "autre" et selectionner ce fabricant.Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Effectivement, il faudra aller dans le + chercher le fabricant Axis.

    Bonne journée.

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