Question en attente de réponse
Bonjour,
voici mon problème:J'ai installé une alarme protexium 5000 et fait les réglages comme mentionnés dans la documentation.L'alarme fonctionne bien.J'ai installé l'application somfy sur mon iphone 6 pour pouvoir contrôler à distance.L'appli fonctionne bien en wifi à la maison mais lorsque que je coupe le wifi il me met un message d'erreur (voir réglages de la box)
J'ai regardé les réglages mais je ne vois pas.
Une aide me parait utile.
Merci
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
ouvrir les ports 80 et 443, désactiver DHCP, regarder les nombreux messages sur ce sujet.
Bonjour robert.
les ports 443 et 80 sont bien ouvert et j'ai regarder les messages concernant ce sujet et je n'ai rien trouvé
Quelle est votre box ADSL ?
box sfr NB4
Voici la notice
J'ai contrôlé les réglages box , ils sont bon.
J'ai contrôlé les réglages réseau de la centrale,j'ai modifié l'Ip de la box car j'avais fait une erreur.
j'ai refait un essai avec mon iPhone et le résultat est le même. accès impossible en 4G même message. j'ai désinstallé l'appli et réinstallé. Est t'elle bien je ne sais pas .
Si vous avez modifié l'ip sur votre box il faut faire une remise à zéro du module ip de votre alarme... et re-paramétrer votre compte alarme Somfy pour qu'il l'identifie.
Je me suis peut être mal exprimé: L'IP que j'ai modifié c'est dans le réglages réseau de l'alarme.
Ma réponse reste valable
salut
as tu bien coché la case "accès a distance dans ton interface PC?
ensuite as tu bien crée un compte d'acces a distance sur ce site:
http://alarmesomfy.net/compte.php
si la reponse est positive a ces 2 questions, il faut te tourner vers un yellow pour qu'il verifie a distance ton compte et lui fournir la reference de ton transmetteur commençant par 5
Bonjour ,
Dans un premier temps ,
J'ai fait comme Robert ma dit
rien n'a changé.
Oui j'ai bien crée un compte d'accès a distance
Oui j'ai bien crée un compte à distance
Que veut dire yellow
Bonjour ,
Dans un premier temps ,
J'ai fait comme Robert ma dit
rien n'a changé.
Oui j'ai bien coché la case a distance
Oui j'ai bien crée un compte d'accès a distance
Que veut dire yellow
Il faut peut-être recommencer depuis le début et dans l'ordre.
Un Yellow est un employé Somfy, ils interviennent parfois sur ce forum, mais ils sont surbookés en ce moment... Il faut être patient, c'est pour ça qu'on est là.
Bonjour,
J'ai fait appel à un technicien de chez somfy.
Mon problème est résolu après modification des paramètres dans mon iPhone.
Merci à vous
j'ai le meme probleme : vous rappelez vous ce qui a été modifié dans le parametrage de votre iphone ?
quel paramètre faut il mettre dans iphone merci
j'ai le meme probleme. Mais quand je desactive sur ma LiveBox le DHCP, je n'ai plus acces aux chaines du cable ! Et en plus çà ne fait pas marcher ma liaison IPhone-centrale pour autant.
@xavier C
ce n'est pas sur la livebox qu'il faut desactiver le dhcp mais dans l'interface de l'alarme.....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pinse57 a répondu
xavier a répondu
Jésus a répondu
xavier a répondu
michel a répondu
Robert a répondu
michel a répondu
michel a répondu
pinse57 a répondu
Robert a répondu
michel a répondu
Robert a répondu
michel a répondu
michel a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
michel a répondu
Robert a répondu
michel a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
michel a posé une nouvelle question