Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GDT200 + Nouvelle version Tahoma : compatible ?

Bonjour
je me suis dit qu'avec la MAJ de tahoma, peut être mon GDT200 serait miraculeusement compatible...
j'ai donc fait une tentative d'appairage.
j'ai donc choisi 'autre modèle RTS' et lancé le process, ouverture manuelle, appairage et... la porte se ferme entièrement (au lieu de 5 secondes :) mais mieux que rien.
du coup à la fin cela indique que cela s'est passé avec succès.
Mais bon depuis la console, impossible d'ouvrir la porte, dommage
Si quelqu'un a des idées (sans ajout d'un kit bien sûr) je suis preneur
merci et bon dimanche

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Carte électronique pas compatible.
    J'utilise cette solution sur une motorisation de portail avec fermeture automatique, pas besoin de refermer avec la console.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Frédéric,
    Depuis la console faire l'essai d'une ouverture et aussitôt cliquez sur "stop" la porte s'ouvre t-elle ?

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    et bien oui, tout à fait... pour ouvrir ou fermer en faisant stop, cela fonctionne, c'est assez ambigu...
    pensez vous qu'il y ait une solution pour éviter cette manip ?
    merci

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On va dire que c'est une solution de secours comme une autre quand on a pas de télécommande :)
    merci bcp
    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique