Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GDT200 + Nouvelle version Tahoma : compatible ?

Bonjour
je me suis dit qu'avec la MAJ de tahoma, peut être mon GDT200 serait miraculeusement compatible...
j'ai donc fait une tentative d'appairage.
j'ai donc choisi 'autre modèle RTS' et lancé le process, ouverture manuelle, appairage et... la porte se ferme entièrement (au lieu de 5 secondes :) mais mieux que rien.
du coup à la fin cela indique que cela s'est passé avec succès.
Mais bon depuis la console, impossible d'ouvrir la porte, dommage
Si quelqu'un a des idées (sans ajout d'un kit bien sûr) je suis preneur
merci et bon dimanche

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Carte électronique pas compatible.
    J'utilise cette solution sur une motorisation de portail avec fermeture automatique, pas besoin de refermer avec la console.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Frédéric,
    Depuis la console faire l'essai d'une ouverture et aussitôt cliquez sur "stop" la porte s'ouvre t-elle ?

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    et bien oui, tout à fait... pour ouvrir ou fermer en faisant stop, cela fonctionne, c'est assez ambigu...
    pensez vous qu'il y ait une solution pour éviter cette manip ?
    merci

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On va dire que c'est une solution de secours comme une autre quand on a pas de télécommande :)
    merci bcp
    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique