Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GDT200 + Nouvelle version Tahoma : compatible ?

Bonjour
je me suis dit qu'avec la MAJ de tahoma, peut être mon GDT200 serait miraculeusement compatible...
j'ai donc fait une tentative d'appairage.
j'ai donc choisi 'autre modèle RTS' et lancé le process, ouverture manuelle, appairage et... la porte se ferme entièrement (au lieu de 5 secondes :) mais mieux que rien.
du coup à la fin cela indique que cela s'est passé avec succès.
Mais bon depuis la console, impossible d'ouvrir la porte, dommage
Si quelqu'un a des idées (sans ajout d'un kit bien sûr) je suis preneur
merci et bon dimanche

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Carte électronique pas compatible.
    J'utilise cette solution sur une motorisation de portail avec fermeture automatique, pas besoin de refermer avec la console.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,
    Depuis la console faire l'essai d'une ouverture et aussitôt cliquez sur "stop" la porte s'ouvre t-elle ?

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    et bien oui, tout à fait... pour ouvrir ou fermer en faisant stop, cela fonctionne, c'est assez ambigu...
    pensez vous qu'il y ait une solution pour éviter cette manip ?
    merci

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On va dire que c'est une solution de secours comme une autre quand on a pas de télécommande :)
    merci bcp
    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique