Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pour un volet roulant renovation lakal profilé alu ash moteur RTS 40 moteur?

moteur R T S avec telecommande tellis 1 somfy .PROFIL EN ALUMINIUM avec mousse polyurethane injectee a 90kg/m2 epaisseur de feuillard de 0.30 mm module de lame 9 mm pas de lame 45.5 mm apres avoir perdue la telecommande d origine j en ai acheté une autre identique a la premiere.
telecommande radio tellis 1 RTS pure somfy .comment reinitialiser cette nouvelle telecommande ? merci.

raymond V.
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    Sylvain C.
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    Dans l'idéal débranche les cellules et rafait un apprentissage. Si ton produit fonctionne nickel sans les cellules, c'est qu'il y un pb sur les cellules ou sur les câbles des cellules.

    Sylvain C.
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    Allo Slipon,
    Ou sont les cellules sur un volet roulant :)

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