Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pour un volet roulant renovation lakal profilé alu ash moteur RTS 40 moteur?

moteur R T S avec telecommande tellis 1 somfy .PROFIL EN ALUMINIUM avec mousse polyurethane injectee a 90kg/m2 epaisseur de feuillard de 0.30 mm module de lame 9 mm pas de lame 45.5 mm apres avoir perdue la telecommande d origine j en ai acheté une autre identique a la premiere.
telecommande radio tellis 1 RTS pure somfy .comment reinitialiser cette nouvelle telecommande ? merci.

raymond V.
raymond V.

raymond V.

Niveau
0
4 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Désolé lol. Effectivement je répondais sur 2 posts en même temps...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Dans l'idéal débranche les cellules et rafait un apprentissage. Si ton produit fonctionne nickel sans les cellules, c'est qu'il y un pb sur les cellules ou sur les câbles des cellules.

Allo Slipon,
    Ou sont les cellules sur un volet roulant :)

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique