Impossibilité de faire reconnaitre mes volets io

J'ai fais installer 2 motorisations io pour mes volets (par un professionnel).
Je viens d'acheter une Somfy Box et impossible de faire reconnaitre les volets.
Bizarrement, j'ai réussi à les faire reconnaitre 1 fois mais ça m'a indiqué que la clé de sécurité ne correspondait pas.
J'ai tout effacé et recommencé et là, aucun équipement io n'est reconnu.
Quand je click sur "Système io", ça me demande un mot de passe d'administrateur figurant dans la notice du boitier Tahoma mais je ne le trouve pas.
Merci pour votre aide, je désespère là.

Bruno B.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez avoir la meme clef io pour tous vos équipements
    le mot de passe est instal
    et vous faites recevoir une clef a l'aide de votre telecommande io.

    Bruno B.

    Je n'ai pas de télécommande.
    Juste 2 commandes murales Smooth io
    1 pour chaque volet et 1 pour commander les 2 volets en même temps.
    Merci pour votre aide.

    Robert P.

    Bonjour,
    Smoove io est une "télécommande" 1W

    Bruno B.

    Comment fait-on pour envoyer la clé depuis ces télécommande?
    De toute façon, je n'arrive plus à voir mes volets, je ne comprends pas pourquoi.

    Robert P.

    Configuration (icône engrenage)
    système io
    entrée
    mot de passe instal
    recevoir ou envoyer une clé (suivant le cas)
    Suivre les indications

    Bruno B.

    Je n'ai pas compris.
    J'ai manipulé la télécommande qui commande les 2 volets en même temps et maintenant, ça marche.
    J'ai appuyé sur PROG de cette télécommande.
    Je remercie la communauté pour sa réactivité.
    Merci à tous !!

    Robert P.

    Si vous n'avez pas compris le io et que ça marche, ne TOUCHEZ PLUS A RIEN ! :)