Pourquoi j'ai deux volets roulants qui ne descendent plus

Est-ce que vous pouvez m'aider car j'ai deux volets roulants qui ne descendent plus malgré les manipulations voir arrêter le compteur, appuyer sur monter descendre ect... ou il ya peut-être une autre manipulation à faire, même avec la notice de montage je ne comprends pas beaucoup, donc je ne sais plus comment procéder est-ce que c'est les condensateurs, merci de me répondre à ma question

Denise L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Sans plus d'information il sera difficile de faire un miracle.
    Type de moteur ?
    type de commandes ?
    Quel événement à l'origine ?
    ...