Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Cette question a été résolue

J'ai 2 volets roulants Somfy qui ne descendent plus

J'ai un volet qui ne descend plus depuis 6 mois et l'autre depuis une semaine, marque Somfy avec une télécommande Telis 4 RTS pour 10 volets et pour chaque volet commande, pouvez-vous me répondre comment procéder pour faire redescendre ces 2 volets car on entend un déclic mais rien ne se fait, malgré plusieurs manipulations.Merci

Denise L.
Denise L.

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    Bonjour Denise,

    Comme l'a dit Robert, il faut bien vérifier qu'il n'y ait pas de point dur qui pourrait gêner le mouvement des volet roulant. Si ce n'est pas le cas, il faudra alors effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, sur les deux volet roulant chacun leur tour :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faut commencer par vérifier qu'il n'y a pas de "dur mécanique".

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    En consultant la FAQ on se rend compte que beaucoup de Centralis Uno Rts sont en panne.
    Pour ma part j'en ai racheté 3 et je vais en commander 3 autres (dont 1 en panne).Malheureusement je regrette que Somfy ne nous indique pas s'il y a une possibilité de réparation

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