Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai 2 volets roulants Somfy qui ne descendent plus

J'ai un volet qui ne descend plus depuis 6 mois et l'autre depuis une semaine, marque Somfy avec une télécommande Telis 4 RTS pour 10 volets et pour chaque volet commande, pouvez-vous me répondre comment procéder pour faire redescendre ces 2 volets car on entend un déclic mais rien ne se fait, malgré plusieurs manipulations.Merci

Denise L.
Denise L.

Denise L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Denise,

    Comme l'a dit Robert, il faut bien vérifier qu'il n'y ait pas de point dur qui pourrait gêner le mouvement des volet roulant. Si ce n'est pas le cas, il faudra alors effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, sur les deux volet roulant chacun leur tour :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut commencer par vérifier qu'il n'y a pas de "dur mécanique".

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En consultant la FAQ on se rend compte que beaucoup de Centralis Uno Rts sont en panne.
    Pour ma part j'en ai racheté 3 et je vais en commander 3 autres (dont 1 en panne).Malheureusement je regrette que Somfy ne nous indique pas s'il y a une possibilité de réparation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique