Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai 2 volets roulants Somfy qui ne descendent plus

J'ai un volet qui ne descend plus depuis 6 mois et l'autre depuis une semaine, marque Somfy avec une télécommande Telis 4 RTS pour 10 volets et pour chaque volet commande, pouvez-vous me répondre comment procéder pour faire redescendre ces 2 volets car on entend un déclic mais rien ne se fait, malgré plusieurs manipulations.Merci

Denise L.
Denise L.

Denise L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denise,

    Comme l'a dit Robert, il faut bien vérifier qu'il n'y ait pas de point dur qui pourrait gêner le mouvement des volet roulant. Si ce n'est pas le cas, il faudra alors effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, sur les deux volet roulant chacun leur tour :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut commencer par vérifier qu'il n'y a pas de "dur mécanique".

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En consultant la FAQ on se rend compte que beaucoup de Centralis Uno Rts sont en panne.
    Pour ma part j'en ai racheté 3 et je vais en commander 3 autres (dont 1 en panne).Malheureusement je regrette que Somfy ne nous indique pas s'il y a une possibilité de réparation

    Haut de page