Cette question a été résolue
J'ai un volet qui ne descend plus depuis 6 mois et l'autre depuis une semaine, marque Somfy avec une télécommande Telis 4 RTS pour 10 volets et pour chaque volet commande, pouvez-vous me répondre comment procéder pour faire redescendre ces 2 volets car on entend un déclic mais rien ne se fait, malgré plusieurs manipulations.Merci
Bonjour Denise,
Comme l'a dit Robert, il faut bien vérifier qu'il n'y ait pas de point dur qui pourrait gêner le mouvement des volet roulant. Si ce n'est pas le cas, il faudra alors effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous, sur les deux volet roulant chacun leur tour :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Il faut commencer par vérifier qu'il n'y a pas de "dur mécanique".
En consultant la FAQ on se rend compte que beaucoup de Centralis Uno Rts sont en panne.
Pour ma part j'en ai racheté 3 et je vais en commander 3 autres (dont 1 en panne).Malheureusement je regrette que Somfy ne nous indique pas s'il y a une possibilité de réparation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question