Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet equipé d'un moteur oximo qui redescend tout seul

j'ai un volet equipé d'un moteur somfy oximo rts 10/17 qui en position haute redescend tout seul

jean paul V.
jean paul V.

jean paul V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce systématique ou "aléatoire" ?

    jean paul V.
    jean paul V.

    jean paul V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    sytématique a des hauteur différentes

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moteur HS. Les freins du moteurs sont HS. Quel age a-t-on moteur ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    833 / 2000
    points

    J'ai le même souci avec un moteur oximo Rts. Arrivé en fin de.course haute ou stoppé durant la remontée ou la.redescente, le moteur se coupe bien, mais le tablier redescend en prenant de plus en.plus de vitesse, pour termimer sa course tout en bas ou s'arrêter à des hauteurs diverses, quand le systeme d'arrêt se décide enfin.a faire son travail.
    Toute la maison a été équipée en 2003, tous les autres moteurs (6 sur 7) fonctionnemt correctement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce moteur est donc HS.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    833 / 2000
    points

    C'était aussi le pronostic que j'avais fait. Pas de possibilité d'intervenir sur l'axe motorisé ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme qu'il semblerait que le frein de votre moteur soit défectueux. Je vous informe aussi que vous pouvez effectuer un retour de ce moteur auprès de notre SAV en vous rapprochant de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page