Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à mon compte Somfy impossible sur Protexial IO

Bonjour L'installation de mon alarme est finie.
L'alarme est opérationnelle et j'ai accès depuis chez moi à la centrale sans problème.
Par contre, impossible d'accéder à mon compte alarmesomfy depuis chez moi ou à distance.
On m'indique : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Or, je suis certain que tout est OK, il n'y a pas d'erreur dans mes identifiants.
Comment faire ?
Je suis équipé d'une Freebox Revolution et d'une centrale Protexial IO.
par avance, merci.

Fabrice
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Etes vous certain d'utiliser le code "utilisateur 1" et d'avoir la bonne carte d'identification ?

    Fabrice
    Fabrice

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    Bonjour,
    Oui bien sûr je suis certain d'utiliser le bon code et la bonne carte.
    Je suis plus inquiet sur la partie configuration Freebox....

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous avez créé votre compte AVANT d'avoir paramétré votre box ADSL, c'est normal que ça ne fonctionne pas bien...

    Fabrice
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    En effet, j'ai créé mon compte avant.
    Je vais essayer de recommencer.
    Merci.

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