Question en attente de réponse
Bonjour L'installation de mon alarme est finie.
L'alarme est opérationnelle et j'ai accès depuis chez moi à la centrale sans problème.
Par contre, impossible d'accéder à mon compte alarmesomfy depuis chez moi ou à distance.
On m'indique : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Or, je suis certain que tout est OK, il n'y a pas d'erreur dans mes identifiants.
Comment faire ?
Je suis équipé d'une Freebox Revolution et d'une centrale Protexial IO.
par avance, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Etes vous certain d'utiliser le code "utilisateur 1" et d'avoir la bonne carte d'identification ?
Bonjour,
Oui bien sûr je suis certain d'utiliser le bon code et la bonne carte.
Je suis plus inquiet sur la partie configuration Freebox....
Bonjour,
Si vous avez créé votre compte AVANT d'avoir paramétré votre box ADSL, c'est normal que ça ne fonctionne pas bien...
En effet, j'ai créé mon compte avant.
Je vais essayer de recommencer.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question