Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme reconnaisance telecommande avec tahoma

bonjour, malgre l'appui sur le touche prog puis de ok dans installation syst IO de la telecommande smove origin IO notre somfy box ne detecte pas le volet. nous venons de faire l achat de la somfy box. Pouvez vous nous aider. merci.

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Au préalable il faut partager la clé io, dans le menu "système io"

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    comment faite vous robert p pour faire cette etape??
    pouvez vous detailler merci car je ne vous suis pas...

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    j'ai regardé sur le forum j'ai essayé d aller dans le menu avec mot de passe instal et la telecommande n'est pas dans le lot proposé j'ai essayé avec le telis 1 mais pas de bouton key sur notre telecommande... perdu completement perdu

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous une Telis 1 io ou Telis 1 RTS ?

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Nous avons 3 télécommandes :1 Smoove origin 1 io et 2 télécommandes smoove 1 io

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez plusieurs télécommandes et motorisations en io, je vous conseille de faire appel à un pro

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre dossier a été pris en charge hier par téléphone, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

    Haut de page