Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transmetteur Téléphonique RTC ?

J’ai installé un système Protexiom avec le module clavier LCD, et un transmetteur téléphonique RTC.
J’ai fait mon paramétrage par ordinateur et je suis donc allé sur les réglages téléphonie filaire, puis envoi de message vocaux pour indiquer les n° de portable souhaités. Lorsque je réalise le « test » pour l’envoi de messages vocaux, ça marche ! mon portable sonne et une consigne me demande de taper « 9 ».
Par contre, quand je réalise un test grandeur nature avec intrusion dans mon domicile, je n’ai pas de message d’appel le précisant alors que la centrale et la sirène extérieure fonctionne 20s (j’ai paramétré le délai avant renvoi téléphonique à 10s)

une idée docteur ?

Christopher C.
Christopher C.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Laissez le temps au transmetteur de transmettre son message.

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    jean-pierre J.
    jean-pierre J.

    jean-pierre J.

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    Bonsoir, j'avais le même problème lors de mes tests avant de comprendre que j'acquittais l'arrêt de l'alarme avant de lui laisser le temps de passer l'appel.(test en local).
    par la suite, deux déclenchements de l'alarme par les enfants, suite à des mauvaises manipes les deux appels ont été transmis et reçus avec le message "taper 9"
    je vais faire des essais demain pour un test.

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