Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Transmetteur Téléphonique RTC ?

J’ai installé un système Protexiom avec le module clavier LCD, et un transmetteur téléphonique RTC.
J’ai fait mon paramétrage par ordinateur et je suis donc allé sur les réglages téléphonie filaire, puis envoi de message vocaux pour indiquer les n° de portable souhaités. Lorsque je réalise le « test » pour l’envoi de messages vocaux, ça marche ! mon portable sonne et une consigne me demande de taper « 9 ».
Par contre, quand je réalise un test grandeur nature avec intrusion dans mon domicile, je n’ai pas de message d’appel le précisant alors que la centrale et la sirène extérieure fonctionne 20s (j’ai paramétré le délai avant renvoi téléphonique à 10s)

une idée docteur ?

Christopher C.
Christopher C.

Christopher C.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-pierre J.
    jean-pierre J.

    jean-pierre J.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonsoir, j'avais le même problème lors de mes tests avant de comprendre que j'acquittais l'arrêt de l'alarme avant de lui laisser le temps de passer l'appel.(test en local).
    par la suite, deux déclenchements de l'alarme par les enfants, suite à des mauvaises manipes les deux appels ont été transmis et reçus avec le message "taper 9"
    je vais faire des essais demain pour un test.

    Haut de page