Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible acceder interface tahoma 2.0 depuis Windows Phone 8.1

Que ce soit avec Internet Explorer ou Opéra, même problème: Pas d'ouverture de pop-up! Quand Somfy mettra-il a disposition une App Windows Phone au même titre que IOS & Android ? j'ose espérer qu'il n'y a pas d'anti Microsoft primaire chez les développeurs SOMFY!?!? ...

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne trouve pas les mêmes chiffres que vous sur l'utilisation de Windows phone : http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-os-pour-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lien sur le bandeau bleu au dessus de ton post :

    "Impossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 depuis la mise à jour " : http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Pour l'appli, je crois que ce n'est pas prévue.

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    La bonne réponse à cette question est la suivante :
    Avec Windows Phone Mobile, il faut utiliser le lien direct vers l'interface Tahoma :
    http://www.somfy-connect.com/fr/

    Ce qui évite de devoir passer par une fenêtre pop-up.

    NB : Les tutos donnés dans un autre post pour paramétrer l'affichage des pop-up dans différents navigateurs concernent Windows PC.

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Pas de retour coté SOMFY pour la population des nombreux utilisateurs de Windows Phone ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais puisque vous pouvez vous connecter en HTML 5 avec votre navigateur...
    Vous voulez une appli spécifique WP ?

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Le html5 c'est bien! sur un grand écran ...
    PC/Tablette.
    L'attrait de la domotique c'est aussi de pouvoir "piloter" son installation à l'extérieur de chez soi, et on a rarement sa tablette ou son PC sous le bras.

    Par contre, sur un smartphone ou effectivement l'écran est réduit, l'interface SOMFY écrite en HTML5 ne gère actuellement pas correctement le scrolling, ce qui rend la navigation partiellement inutilisable !
    Il existe une app mobile pour Android
    Il existe une app mobile pour Iphone.
    SOMFY a donc dû trouver un intérêt à développer ces applis mobiles pour les 2 leaders du marché
    Pourquoi donc n'existerait-il pas une appli pour Windows Phone 3eme grand leader sur le marché ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Windows Phone n'est pas le 3ème grand leader du marché mais l'outsider...

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    A la dernière key note Microsoft les chiffres sont tombés:
    A ce jour 110 millions de machines tournent désormais sous Windows 10 seulement après 8 semaines d'exploitation...
    Mieux le store unifiés Windows 10 a était visité
    1,25 MILLIARD de fois !!!
    Pour info en France le marché du Smartphone est toujours dominé par Android mais il n'y a plus que 2% d'écart entre Apple et Windows phone
    15% pour Apple et 13% pour Windows Mobile...

    guenhael L.
    guenhael L.

    guenhael L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    il serai en effet utile q une appli soit développer pour Windows phone d autant plus que depuis la nouvelle mise a jour de tahoma on ne peut plus avoir access avec internet exploreur donc encore une fois Windows phone exit(erreur inconnue)

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    je confirme: Depuis la dernière mise à jour, message "erreur inconnue" en HTML5 sur Windows Phone 8.1. Et pourtant le HTML5 fonctionne bien sous Windows PC en 8.1 & même en V 10 ...
    Y a-t-il encore des développeurs dans l'avion SOMFY ??? MAYDAY MAYDAY ...

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonjour à tout les utilisateurs de la Plateforme Windows 8.1/ 10, qui attendent désespérément comme moi, que Somfy daigne répondre favorablement à notre demande légitime d'une application Tahoma pour Windows !
    Je vous invite à unir nos voix sur ce nouveau site dédié, plus on est nombreux est mieux ce sera !
    Par avance , merci de prendre les 3 minutes nécessaires à liker l'application Somfy Tahoma sur ce site:
    http://wishapplist.com/fr

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    ont peu tout a fait ce connecter avec un windows phone a l'aide de edge en tapant directement l'adresse du site tahoma et en mettant cette page sur son ecran d'acceuil .

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je le dis juste depuis 8 mois...
    "vous pouvez vous connecter en HTML 5 avec votre navigateur..."

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Robert P. dit :
    Je le dis juste depuis 8 mois...
    "vous pouvez vous connecter en HTML 5 avec votre navigateur..."
    C'est juste la réponse d'un gars qui ne comprends pas bien les problèmes des gens, mais qui a bien compris comment gagner des points, même si ses réponses sont à coté de la plaque ...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les bons points, je m'en fiche complètement et quand on achète un Windows phone c'est qu'on cherche des problèmes... :) :)

    Haut de page