Cette question a été résolue

impossible acceder interface tahoma 2.0 depuis Windows Phone 8.1

Que ce soit avec Internet Explorer ou Opéra, même problème: Pas d'ouverture de pop-up! Quand Somfy mettra-il a disposition une App Windows Phone au même titre que IOS & Android ? j'ose espérer qu'il n'y a pas d'anti Microsoft primaire chez les développeurs SOMFY!?!? ...

Denis G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne trouve pas les mêmes chiffres que vous sur l'utilisation de Windows phone : http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-os-pour-...

    Les autres réponses

    Slipno

    Lien sur le bandeau bleu au dessus de ton post :

    "Impossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 depuis la mise à jour " : http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Pour l'appli, je crois que ce n'est pas prévue.

    Denis G.

    La bonne réponse à cette question est la suivante :
    Avec Windows Phone Mobile, il faut utiliser le lien direct vers l'interface Tahoma :
    http://www.somfy-connect.com/fr/

    Ce qui évite de devoir passer par une fenêtre pop-up.

    NB : Les tutos donnés dans un autre post pour paramétrer l'affichage des pop-up dans différents navigateurs concernent Windows PC.

    Denis G.

    Bonjour,

    Pas de retour coté SOMFY pour la population des nombreux utilisateurs de Windows Phone ?

    Robert P.

    Mais puisque vous pouvez vous connecter en HTML 5 avec votre navigateur...
    Vous voulez une appli spécifique WP ?

    Denis G.

    Le html5 c'est bien! sur un grand écran ...
    PC/Tablette.
    L'attrait de la domotique c'est aussi de pouvoir "piloter" son installation à l'extérieur de chez soi, et on a rarement sa tablette ou son PC sous le bras.

    Par contre, sur un smartphone ou effectivement l'écran est réduit, l'interface SOMFY écrite en HTML5 ne gère actuellement pas correctement le scrolling, ce qui rend la navigation partiellement inutilisable !
    Il existe une app mobile pour Android
    Il existe une app mobile pour Iphone.
    SOMFY a donc dû trouver un intérêt à développer ces applis mobiles pour les 2 leaders du marché
    Pourquoi donc n'existerait-il pas une appli pour Windows Phone 3eme grand leader sur le marché ?

    Robert P.

    Windows Phone n'est pas le 3ème grand leader du marché mais l'outsider...

    Hervé

    A la dernière key note Microsoft les chiffres sont tombés:
    A ce jour 110 millions de machines tournent désormais sous Windows 10 seulement après 8 semaines d'exploitation...
    Mieux le store unifiés Windows 10 a était visité
    1,25 MILLIARD de fois !!!
    Pour info en France le marché du Smartphone est toujours dominé par Android mais il n'y a plus que 2% d'écart entre Apple et Windows phone
    15% pour Apple et 13% pour Windows Mobile...

    guenhael L.

    il serai en effet utile q une appli soit développer pour Windows phone d autant plus que depuis la nouvelle mise a jour de tahoma on ne peut plus avoir access avec internet exploreur donc encore une fois Windows phone exit(erreur inconnue)

    Denis G.

    je confirme: Depuis la dernière mise à jour, message "erreur inconnue" en HTML5 sur Windows Phone 8.1. Et pourtant le HTML5 fonctionne bien sous Windows PC en 8.1 & même en V 10 ...
    Y a-t-il encore des développeurs dans l'avion SOMFY ??? MAYDAY MAYDAY ...

    Hervé

    Bonjour à tout les utilisateurs de la Plateforme Windows 8.1/ 10, qui attendent désespérément comme moi, que Somfy daigne répondre favorablement à notre demande légitime d'une application Tahoma pour Windows !
    Je vous invite à unir nos voix sur ce nouveau site dédié, plus on est nombreux est mieux ce sera !
    Par avance , merci de prendre les 3 minutes nécessaires à liker l'application Somfy Tahoma sur ce site:
    http://wishapplist.com/fr

    Claude B.

    ont peu tout a fait ce connecter avec un windows phone a l'aide de edge en tapant directement l'adresse du site tahoma et en mettant cette page sur son ecran d'acceuil .

    Robert P.

    Je le dis juste depuis 8 mois...
    "vous pouvez vous connecter en HTML 5 avec votre navigateur..."

    Denis G.

    Robert P. dit :
    Je le dis juste depuis 8 mois...
    "vous pouvez vous connecter en HTML 5 avec votre navigateur..."
    C'est juste la réponse d'un gars qui ne comprends pas bien les problèmes des gens, mais qui a bien compris comment gagner des points, même si ses réponses sont à coté de la plaque ...

    Robert P.

    Les bons points, je m'en fiche complètement et quand on achète un Windows phone c'est qu'on cherche des problèmes... :) :)