Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur tepérature non représenté dans la fonction SMART ?

Bonjour,
J'ai un boitier TAHOMA qui fonctionne parfaitement et la nouvelle interface SMART me permet de réaliser des combinaisons de capteurs pour actionner des scénarios ...
J'ai combiné un capteur SUNIS avec un capteur de température extérieur pour baisser mes rideaux en cas de forte chaleur ... la fonction "ET" fait bien apparaitre le capteur solaire avec son seuil à 14000 lux, mais la fonction "température" que j'ai pu programmer avec un seuil de 24°C apparait que partiellement dans l'interface et n'est plus accessible après programmation.
Elle est pourtant bien enregistrée, la ligne a bien été décalée pour une autre condition, mais le pictogramme demeure invisible et inaccessible ...
Avez-vous une idée du pb ?
Merci à tous par avance.

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
2
1413 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ca ne le fait pas avec chrome...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce point a déjà été remonté et résolu, je vous laisse donc vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/913242-tahoma-2-0-regles-smart-capteur-temperature-io-eltako-enocean-delai-philips-hue

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique