Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur tepérature non représenté dans la fonction SMART ?

Bonjour,
J'ai un boitier TAHOMA qui fonctionne parfaitement et la nouvelle interface SMART me permet de réaliser des combinaisons de capteurs pour actionner des scénarios ...
J'ai combiné un capteur SUNIS avec un capteur de température extérieur pour baisser mes rideaux en cas de forte chaleur ... la fonction "ET" fait bien apparaitre le capteur solaire avec son seuil à 14000 lux, mais la fonction "température" que j'ai pu programmer avec un seuil de 24°C apparait que partiellement dans l'interface et n'est plus accessible après programmation.
Elle est pourtant bien enregistrée, la ligne a bien été décalée pour une autre condition, mais le pictogramme demeure invisible et inaccessible ...
Avez-vous une idée du pb ?
Merci à tous par avance.

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
2
1469 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page