probleme detection radar

un de mes radars de mon alarm somfy protexiom est reconnu par l alarme, fait sonner l'alarme en cas d ouverture mais ne detecte rien en passant devant malgre différent deplacement dans l 'habitation. Je pense qu il est defectueux. j'ai un 2eme radar qui lui fonctionne parfaitement.
je rajoute que mon alarme est neuve.
pouvez vous m aider merci

guillaume L.

    Réponses

    guillaume L.

    y a t il une procedure a faire de ma part pour qu il me contacte? merci pour votre reponse

    pinse57 P.

    salut,

    as tu bien respecté le délai de 2 minutes après la mise sous alarme avant de solliciter ce détecteur?

    quelque soit ta programmation de temporisation (ou immediat) ce delai est incompressible est correspond a la stabilisation de la lentille.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre dossier a été pris en charge hier par téléphone, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.