Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme detection radar

un de mes radars de mon alarm somfy protexiom est reconnu par l alarme, fait sonner l'alarme en cas d ouverture mais ne detecte rien en passant devant malgre différent deplacement dans l 'habitation. Je pense qu il est defectueux. j'ai un 2eme radar qui lui fonctionne parfaitement.
je rajoute que mon alarme est neuve.
pouvez vous m aider merci

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    y a t il une procedure a faire de ma part pour qu il me contacte? merci pour votre reponse

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    as tu bien respecté le délai de 2 minutes après la mise sous alarme avant de solliciter ce détecteur?

    quelque soit ta programmation de temporisation (ou immediat) ce delai est incompressible est correspond a la stabilisation de la lentille.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre dossier a été pris en charge hier par téléphone, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

    Haut de page