Garantie sur volet roulant motorisés

Bonjour, mon installateur professionnel me dit que les volets roulants motorisés Somfy qu'il a posé en 2011 ne sont garanties que 2 ans. Y a t-il des conditions spécifiques pour bénéficier de la garantie 5 ans. Cordialement.

gregory D.

    Réponses

    Slipno

    Non Somfy garantie ses moteurs de volets roulants 5 ans à partir de la date de fabrication et cela quoi qu'il arrive.

    Sébastien L.

    Qu'entendez vous par "garantie" ? Garantie Pièces et main d'oeuvre ou uniquement garantie pièces ?