Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle télécommande pour Alarme

Bonjour,

J'éprouve des difficultés avec mon "vigik" et les codes entrées dans le boitier pour enclencher et éteindre l'alarme, même avec un changement complet de toutes les piles.
Seule la télécommande et efficace à ce jour et remplie parfaitement son rôle.
Je désire donc acheter une ou deux nouvelles télécommandes. Comment faire pour les programmer comme la première en sachant qu'il va maintenant en avoir trois en action.
A moins qu'une technique me soit communiquée afin de retrouver l'efficacité du clavier et du "vigik gris" pour mettre en marche et arrêter l'alarme ?

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Bien cordialement,

Jean-François

jean-françois H.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Les badges fournis avec les alarmes Somfy ne sont pas des Vigik.

    Bonjour Jean-François,
    Quel type d'alarme avez vous ?

    jean-françois H.
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    c'est une 600

    Bonjour Jean-François,
    Mémorisation des éléments, page 11 de la notice.

    Jocelyne G.
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    Bonjour, j'ai perdu ma commande pour SOMFY Protexiom 5000 RTC. J'en ai racheté une simple ON/OFF et j'aimerais savoir comment la faire fonctionner.
    Merci
    Jocelyne

    Slipno
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    Bonjour,
    Code installateur + menu sur ton clavier LCD.
    Ensuite 753 et OK.
    Enfin, une impulsion sur le off de la télécommande.

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