Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

Nouvelle télécommande pour Alarme

Bonjour,

J'éprouve des difficultés avec mon "vigik" et les codes entrées dans le boitier pour enclencher et éteindre l'alarme, même avec un changement complet de toutes les piles.
Seule la télécommande et efficace à ce jour et remplie parfaitement son rôle.
Je désire donc acheter une ou deux nouvelles télécommandes. Comment faire pour les programmer comme la première en sachant qu'il va maintenant en avoir trois en action.
A moins qu'une technique me soit communiquée afin de retrouver l'efficacité du clavier et du "vigik gris" pour mettre en marche et arrêter l'alarme ?

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Bien cordialement,

Jean-François

jean-françois H.
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    Bonjour,
    Les badges fournis avec les alarmes Somfy ne sont pas des Vigik.

    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-François,
    Quel type d'alarme avez vous ?

    jean-françois H.
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    c'est une 600

    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-François,
    Mémorisation des éléments, page 11 de la notice.

    Jocelyne G.
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    Bonjour, j'ai perdu ma commande pour SOMFY Protexiom 5000 RTC. J'en ai racheté une simple ON/OFF et j'aimerais savoir comment la faire fonctionner.
    Merci
    Jocelyne

    Bonjour,
    Code installateur + menu sur ton clavier LCD.
    Ensuite 753 et OK.
    Enfin, une impulsion sur le off de la télécommande.

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