Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

moteur en panne

Bonjour
comment se fait'il que les moteurs de mes volets roulants tombent en panne les uns après les autres au bout de 9/10 ans,
alors que mon autre maison est équipée de moteur sans panne depuis plus de 20 ans.
Les moteurs défectueux sont bien calibrés pour les fenetres en dimensions, poids tabliers et autres critères.
Avez vous eu des séries de moteurs défaillantes?
merci de votre réponse
Salutations,

joel G.
joel G.

joel G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Joël,

    Merci de bien vouloir nous préciser le dysfonctionnement de vos volets.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Choisissez la réponse :
    Environnement,
    On vous a jeté un sort,
    Aléa,
    Obsolescence programmée

    joel G.
    joel G.

    joel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    dysfonctionnement des moteurs: actionné par la télécommande, le moteur se met en action, et soulève le tablier à moitié, au deux tiers ou sur la presque totalité de la hauteur. Ensuite le tablier redescend sur un quart ou un tiers de la hauteur.Sur près de dix volets, quatre ont déjà eu leur moteur IPSO remplacé.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Joël,

    Le problème que vous décrivez semble être un dysfonctionnement du frein moteur qui ne bloque plus le volet lors d'un ordre d'arrêt. Ce problème ne pourra être résolu qu'avec un changement du moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique